Classe Je suis mon boss

CLASSE JE SUIS MON BOSS : rencontre avec des chefs d'entreprise

Par admin clg-vhugo-besancon, publié le mardi 25 octobre 2022 17:27 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 23:30
Photo groupe.jpg
Dans le cadre du projet « Je suis mon boss », les élèves de la 4ème 4 ont reçu quatre chefs d’entreprise ce jeudi 20 octobre au sein du collège.

Ce jeudi 20 octobre, une rencontre avec quatre chefs d’entreprise a pu être organisée au sein du collège. L’occasion pour chaque élève de partager avec eux le goût d’entreprendre et de découvrir différents univers et parcours :

• Mme Ginouves - La Main Douce : Tatouage éco-responsable
  • Mme Oberson - Le Calice enchanté : Café-boutique où médiéval, fantastique et sorcellerie s'entremêlent. Les repas sont aussi d’époque !
  • M Zegaï – La Besace : Bar avec soirée Stand Up
  • M Denoyer – DCM Précision : Etude, réalisation d’outillages et fabrication de pièces découpées.

Merci à eux pour ce bel échange.

• Classe Je suis mon Boss