Classe média

CLASSE MEDIA : les élèves s'intéressent à ce que l'on met dans notre assiette ! (saison 5)

Par admin clg-vhugo-besancon, publié le mercredi 26 octobre 2022 05:11 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 23:31
Classe média.jpg
Dimanche 21 novembre 2021 entre 19h et 19h20 sur France 3 Franche Comté
Durant ce mois d'automne, les élèves de la classe média sont allés questionner de hauts professionnels de la cuisine et de la pâtisserie ainsi que des particuliers pour savoir s'il y avait partout de vrais efforts pour consommer de la saison dans l'assiette ou si les clients restaient attachés à des recettes hors du temps.

Retrouvez leur reportage plein de couleurs,de saveurs et d'enthousiasme devant comme derrière la caméra dimanche 21 novembre entre 19h et 19h20 sur France 3 Franche Comté :

ou d'ici peu sur notre blog:

Merci d'avance pour votre attention et pour vos retours.

L'équipe de la classe média

Thierry Bournez, Cécile Miguel, Elisabeth Allain-Laude, Valérie Boujon
  • Classe média