Section sportive scolaire Foot

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE FOOT : liaison Collège VH - Lycée Pasteur - RETOUR EN IMAGES

Par admin clg-vhugo-besancon, publié le mercredi 26 octobre 2022 05:59 - Mis à jour le vendredi 21 avril 2023 23:27
Visite SSS FOOT Lycée Pasteur.PNG
Dans le cadre de la liaison collège-lycée, une visite du lycée est organisée le 22 mars de 15h à 18h, plus particulièrement la découverte de la Section Sportive Scolaire Football (SSS F) pour nos élèves de 4è et de 3è

Dans le cadre de la liaison collège-lycée, M. Julien Fabregues (professeur d’EPS du lycée Pasteur) et M. Fabrice Blanquer (professeur d’EPS du collège Victor Hugo), organisent le mardi 22 Mars 2022 de 15h à 18h une visite du lycée et plus particulièrement la découverte de la Section Sportive Scolaire Football (SSS F) pour nos élèves de 4è et de 3è.

Après la visite des locaux et des informations sur les conditions d’admission et de fonctionnement de la Section, les élèves participeront à une séance d’entraînement sur le terrain synthétique du complexe sportif Michel Vautrot (anciennement stade de la Malcombe).

Le déplacement aller se fera en tram, pris en charge par le lycée si l’élève n’a pas de titre de transport. Le retour au domicile se fera depuis le complexe sportif Michel Vautrot, sous la responsabilité des parents.

Les élèves motivés et intéressés devront remplir le coupon-réponse ci-dessous et le remettre M. BLANQUER (bureau d’EPS), impérativement pour le vendredi 11/03/22.

Pour celles et ceux qui seraient intéressé.es, merci de compléter le coupon-réponse (Cf. document joint).

• Section sportive scolaire Foot