Ouverture à l'international

OUVERTURE CULTURELLE ET LINGUISTIQUE : accueil de professeurs de français italiens actuellement en stage au CLA

Par admin clg-vhugo-besancon, publié le samedi 22 avril 2023 01:09 - Mis à jour le samedi 22 avril 2023 01:09
PHOTO-2023-02-23-15-40-40(1).jpg
Un grand merci aux collègues professeurs du collège de les avoir accueillis au sein de leur classe. Des futurs échanges avec l'Italie ont été évoqués.... A suivre

Le collège Victor Hugo a accueilli ce jour une dizaine de professeurs de français Italiens actuellement en stage au CLA.

Après une brève mais ensoleillée présentation historique de l'établissement et du système éducatif français en général par M.Fito, Principal, les professeurs ont été répartis par binôme par M.Faedo, principal adjoint, et sont allés observer des séances de cours d'Anglais, d'Histoire et de Français.

Des futurs échanges avec l'Italie ont été évoqués.

Affaire à suivre !