Programme pHARe

pHARe : Chantons et dansons contre le harcèlement

Par FANNY LONCHAMPT, publié le lundi 3 juillet 2023 23:12 - Mis à jour le lundi 3 juillet 2023 23:12
Capture.PNG
Les 3ème CHAM ainsi que les 6ème et 5ème CHAD se sont mobilisés contre le harcèlement en cette fin d'année.

Ce vendredi 30 juillet 2023, les 3ème CHAM ainsi que les 6ème et 5ème CHAD ont présenté à leurs camarades le fruit d'un travail de plusieurs mois sur le sujet du harcèlement scolaire.

Accompagnés par Mme Lonchampt, professeure de mathématique, ils ont proposé une reprise de la chanson de Maëlle "L'effet de masse".

Les CHAM se sont donc occupés du chant et de la musique tandis que les CHAD ont proposé leur propre chorégraphie.

Quatre représentations ont eu lieu dans la matinée ce qui a permis à un grand nombre d'élèves d'être de nouveau sensibilisés sur ce sujet.

Merci pour beau travail!

• pHARe