Programme pHARe

pHARe : Création collective d'un arbre d'expression contre le harcèlement et les discriminations

Par FANNY LONCHAMPT, publié le lundi 27 novembre 2023 12:22 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 12:23
IMG_7122.JPEG
Une belle réalisation collective lors de la journée portes ouvertes

Ce samedi 18 Novembre 2023, à l'occasion de la journée portes ouvertes, les élèves ambassadeurs pHARe engagés dans la lutte contre le harcèlement au collège ont impulsé la création d'un arbre d'expression.

La consigne : recouvrir l'arbre de messages positifs, anti-harcèlement et discriminations.

Cette matinée a été l'occasion pour eux de se faire connaître et de partager un moment plein d'ondes positives !

Nous remercions tous les participants : ambassadeurs, futurs 6èmes, parents, professeurs et élèves venus constituer cet arbre !

• pHARe