Programme pHARe

pHARe : journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire avec la participation de tous les élèves et personnels - vidéo finale

Par FANNY LONCHAMPT, publié le samedi 14 janvier 2023 14:29 - Mis à jour le samedi 22 avril 2023 00:54
Sans titre-1.png
A découvrir ici la vidéo de cette action (M. Seguin aux commandes du drône - Mme Lonchampt pour le montage - 2 élèves de 38 pour la musique)

Dans le cadre de la journée du harcèlement scolaire qui s'est déroulée le jeudi 10 novembre 2022, l'ensemble du collège Victor Hugo s'est mobilisé pour participer à cette action.

Tout le monde s'est retrouvé dans la cour à 9h40 pour former le message : " NON AU HARCELEMENT AU COLLEGE VICTOR HUGO 3020 3018" .

Merci à tous pour votre collaboration et en particulier à M Seguin, pilote du drône, et aux élèves de 3ème 8 ABADIE-ROCHDI Idriss et BOISSEAU Lysandre pour la création de la musique.

Voici la vidéo de la mise en place du message et un lien pour son téléchargement disponible pendant une semaine :

• Vie du collège
  • pHARe